Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Titres pour les classes

2 participants

Aller en bas

Titres pour les classes Empty Titres pour les classes

Message  Admin Mar 11 Mai - 21:59

Bon bah je vais essayer de faire vite, comme vous avez put le constater, les titres ont été modifiés, je tiens d' ailleurs à remercier particulièrement Gwendal et Marc-Aurel pour leur aide, faut savoir quand même que ça nous a pris la soirée.

Breff, tout sa pour dire que chaque classe aura un titre correspondant, o na essayé de faire au mieux possible a fin d' arranger tout le monde. Vous vous demandez également pourquoi nous avons ajoutés 1 % de dévotion à tout le monde, pour la simple raison que certains ce reposent sur ceux qui ont l' habitude de pex la guilde, et puis, dans une guilde, tout le monde doit participer; de plus, sachez que ce n' est pas pour 1 % que vous allez soudainement avoir du mal a pex votre perso, même pour ceux qui sont lvl 97/ 98. [Edit Marco] Et 2% pour les nouveaux, une semaine histoire qu'ils fassent leurs preuves... J'pense pas que ça va tuer grand monde non plus =)[/Edit Marco]

Je vous remercie de votre compréhension en espérant que ces modifications vous conviennent.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titres pour les classes Empty Re: Titres pour les classes

Message  Asashi Ven 14 Mai - 19:06

hin hein ......aucune objection ?
Asashi
Asashi
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 276
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : ........

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum