Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Pour ceux qui veulent forger des armes

Aller en bas

Pour ceux qui veulent forger des armes Empty Pour ceux qui veulent forger des armes

Message  firekiller Mer 16 Déc - 17:41

Alors, je tiens à signaler pour ceux qui veulent forger des armes que je possède un Black Smith. Il n'est pas extrêmement fort mais j'ai tout de même réussi à me forger mon fist très très dur de glace (arme de niveau 3 je crois....enfin, la plus dur des poings en tout cas). Ce n'est donc pas tout à fait négligeable. Toutefois, sachez qu'une forge ne fonctionne pas à 100% et que si l'on rajoute un élément ou très très dur ou simplement dur (je ne vois pas vraiment l'intérêt mais bon...), la forge est plus compliquée et peut rater.
Donc, le mieux, c'est très très dur neutre, vent, feu, glace ou terre. Je ne peux pas faire d'autres propriétés. Je ne peux pas non plus faire les katars, il faut donc les dropper ou les acheter. Encore une chose, les armes forgées ne possèdent pas de slot mais vous pouvez les améliorer encore en les montant de +1 à +10 (limite de sécurité à 5). Enfin, je vous demande juste de trouver les éléments pour la forge, je peux vous passer ceux que j'ai déjà mais je vous laisse chercher (seul ou à plusieurs) ceux que je n'ai pas (il n'y a rien à payer, juste les éléments à se procurer).
Je vous propose (surtout à ceux qui ont le skill steal) de faire des sorties de guilde pour les procurer des sphères (bleues, rouges, vertes et jaunes) qui permettent de créer les éléments qu'on mettra sur les armes.
Si vous avez la moindre question ou une commande, n'hésitez pas !! Dites moi aussi si c'est pressé ou pas. (entre nous, plutôt que payer 1M ou plus (si très très dur par exemple) une arme chez un autre, profitez-en, je ferai mon possible)
Merci d'avance[justify]
firekiller
firekiller
Touriste
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum