Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dû au renouvellement de la guilde

Aller en bas

Dû au renouvellement de la guilde Empty Dû au renouvellement de la guilde

Message  Admin Mar 22 Juin - 18:33

Juste parce que la guilde a évolué de manière considérable sans que les nouveaux soient imprégnés de l'ambiance ancienne de PR, c'est une guilde amicale, se basant sur la solidarité et le partage afin de devenir fort et pouvoir gagner les woe.
Je pense sincèrement que certaines personnes devraient LIRE ou RELIRE le sujet "vision de la guilde" qui ce trouve dans la même catégorie que ce post car ces derniers temps, j'ai plutôt l'impression que ce sont toujours les même qui gagnent le stuff, on est d'accord que malheureusement ce sont les même qui font les sorties intéressantes pour le stuff, c'est pourquoi je propose également d'effectuer à nouveau des sorties moins dur, moins honorifique mais permettant ainsi à tout le monde de participer. Je ne vous dis pas tout sa afin de vous critiquer mais je pense qu une guilde peut évoluer avec ses guildiens au maximum sans que l'on crevardise entre nous, bien au contraire.

Je rappelle également que j'encourage vivement toute personne ayant un item, un accessoir, armes etc, (si il n est pas utile pour lui bien évidement) à le DONNER, ou à le trade, ne vous faites pas d'inquiétudes, cela vous sera retourné si vous agissez de la sorte, je vous dis ça, et je fais de même.

Donc, pensez au partage de la guilde, à l'entraide etc... c'est de cette manière que nous évoluerons tous plus rapidement et de manière saine.

je vous rappelle que je suis le GM au passage, et Gwen sub-GM. Certains ne semblent pas être au courant (et je suis sérieux) donc je vous souhaite bon jeu, bon drop et bon pex !!
J'essayerais de faire au mieux pour vous mais sachez que si vous être totalement contre l'idéologie de la guilde, la porte (de sortie) est grande ouverte - et je dis cela sans animosité. Je dis cela simplement parce que je ne veux pas que certains guildiens leavent à cause de l'ambiance ou du manque de partage.

Merci d'avoir lu attentivement le post en vous souhaitant une bonne fin de journée (ou nuit ^^).
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum