Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Absences

4 participants

Aller en bas

Absences Empty Absences

Message  Govannan Jeu 2 Sep - 11:52

Salut a tous, comme tout le monde le sait la rentrée frappe a notre porte. Et tout comme vous je suis concerné par cette rentrée je l'ai dit a certains et donc je previens tout le monde via le forum, dès la rentrée je serai beaucoup beaucoup moins connecté voir plus du tout, en effet je commence ma terminale S et je dois travailler mon dossier.
Pour cela, de mon propre chef je vais arreter de jouer en semaine vous me verrez de temps en temps le week-end selon mon temps libre bien sur peut etre pour Woe qui sait je ne sais pas encore comment va se dérouler cette année mais une chose est sure je ne jouerai plus en semaine xD. Donc attendez plutot a me voir surtout le samedi soir ou en vacances voila je vous dirai ceci plus precisemment après être rentré un peu plus dans cette année de terminale. Donc voila je ne serai plus beaucoup connecté je ne sais pas encore si je jouerai ou pas je vous tiendrai au courant.

Bref, en attendant j'ai beaucoup profité de mes vacances au sein de Purple Rain ou je me suis bien amusé et ait fait de bonnes rencontres. A La prochaine et Gloire a Purple Rain Smile
Govannan
Govannan
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Admin Jeu 2 Sep - 15:53

merci beaucoup et merci pour l'aide que tu as apporté !! Il y aura toujours de la place si tu veux (surtout si tu peux) revenir!
A très bientôt
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Gwendal Dim 5 Sep - 13:43

Tss ... Gloire à Purple Rain? T'as rien oublié dans ta phrase? (^_^)


Sinan bonne chance pour cette année et revient nous des que tu peux ;D
Gwendal
Gwendal
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 314
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 83
Localisation : Gaaaauche... Non l'autre gauche!

Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Kikik Lun 6 Sep - 10:05

MER IL ET FOU. Quand les études sont dures y'a toujours moyen de se connecter quand même un piti peu ^^.

Que la force soit avec toi, et avec votre esprit. Évangile selon Saint Marc (Aurel xD)
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum