Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du renouveau

3 participants

Aller en bas

Du renouveau Empty Du renouveau

Message  Admin Lun 2 Aoû - 15:39

Suite aux derniers évènements dans la guilde dus à mon absence (je travaillais le mois de juillet, puis étant en vacance je n'étais pas chez moi...) Nous avons décidé de nommer Marc-Aurel nouveau GM de la guilde, il a suffisamment d'expérience en RO pour diriger la guilde et organiser les choses et j'ai également entièrement confiance en lui !
Suite à cela, je serais donc au même titre que Gwendal, qui est co-GM.
Il à été convenu également que je garderais une part de responsabilité au sein de la guilde, c'est pourquoi mon avis sera pris en compte de manière non négligeable, pas d'inquiétude à avoir, je suis pas là pour faire chier tout le monde !
Sachez tout de même qu'on essaye tout le temps de faire au mieux pour la guilde, tant au niveau de l'évolution qu'au niveau relationnel donc soyez compréhensif, ce n'est pas toujours évident de devoir tout gérer ! C'est pourquoi, je n'hésiterais pas à exclure celui ou celle qui protestent tous le temps.

Je pense n'avoir rien oublié donc, en espérant que cette alternative vous conviendra, je vous souhaite bon jeu !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau Empty Re: Du renouveau

Message  Marc Aurel Lun 2 Aoû - 15:53

Il est convenu que ce soit mon futur stalk, Sonny Boozer, qui prenne les commandes. J'essayerai de jouer au mieux mon rôle, même si dans un premier temps il va falloir booster le rogue : rebirth et chopage de deux trois pièce d'équipement. J'essayerais donc de m'investir malgré la nécessité de m'occuper du rogue au début. Il est possible aussi que j'fasse un sondage pour trouver quelqu'un qui me secondera dans ma mission.
Marc Aurel
Marc Aurel
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 337
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la rue en train de mendier des pâtes (54)

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau Empty Re: Du renouveau

Message  Asashi Mar 3 Aoû - 17:02

félicitations marc aurel, t'es le nouveau GM ^^
Asashi
Asashi
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 276
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : ........

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau Empty Re: Du renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum