Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sortie dimensional gorge à prévoir.

5 participants

Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Kikik Mer 14 Juil - 23:53

Bonjour

Je vous propose une petit sortie à dimensional gorge ( lien de la map) qui est, selon moi, la map la plus balèze du jeu pour le moment
Le stuff a doper est excélent, et ca pex énormément le Job (si on meurt pas trop)

pour y accéder il y a une petite quête facile à faire. (cliquez sur spoiler pour la voir)

Spoiler:



Il faudra
- 1 Star gladiator
- 1 Paladin dévo (pour le SG surtout)
- 1 Prof qui rendra les SP (surtout au stargladiator)
- 1 bragi
- 1 gypsi/danceuse avec le skill humming (ca augmente la précision, très utile pour le mob undead et ses 300 de flee)
- 1 HP super fort, ou 2 HP (heal le paladin qui dévo, heal le groupe, bless quand le star gladiation se fait cursed, et pneuma la team pour pas qu'elle se mange pulse strike)
- 1 HW éventuellement qui fera guagmir sur les mob (ca réduit leur esquive). Ne lancer pas de skill de zone sur les mob, de 1 la valk elle reflect la magie vous vous reprendrez votre sort dans la gueule, et de 2 vous risquez de prendre l'agro.

Perso moi je joue le Star glad, et éventuellement la gypsi en double compte.

Prévoyez des green potion pour le mute.

Les classes qui tapent à distance sont inutile (style sniper ou cross SBK) car 1 attaque = un pneuma. N'hésitez pas prendre une autre classe qui pourrait être utile
Anubis card, asumtio, et raydric card (ou noxious ou valis manteau), alligator card, long mace peuvent aider à tanquer le pulse strike de l'incarnation angel si le pneuma foire (c'est elle qu'il faut craindre, les autres ne tapent pas de loin)


Alors on se la fait quand cette sortie ? Vous pensez c'est faisable en guilde ?


Dernière édition par Kikik le Jeu 22 Juil - 23:45, édité 1 fois
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Sortie

Message  Govannan Jeu 15 Juil - 0:04

Heey ben voila je reponds a ton poste en sachant que j'ai un Prof et bragi a disposition je pourrais aussi play devo si personne d'autre ne peut mais a mon avis je pense que la sortie sera faisable suffit juste de la prévoir Smile
Govannan
Govannan
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:53

je suis aussi pour des sortie comme sa j'ai un SG aussi mais je ne sais pas si sa vaut le coup plusieur Star glad car je pense c'est un palouf pour un SG nn ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Kikik Lun 19 Juil - 14:00

Oui, et faut aussi le stuff (AK card, le WS de biolab card, alice card, pasana et bathory, plus de 50 de def) chaud de gérer 2 SG, faut 2 Pala, 2 fois plus de HP pour heal le pala, idem pour le prof qui gène deux SG à SP
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Invité Lun 19 Juil - 18:48

oki oki bon bin j'irai quag les mobs alors, Go mettre une date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Garr Mar 20 Juil - 9:39

Je peux jouer Bragi ou HP si on en a pas assez.

Garr
Touriste
Touriste

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Kikik Mar 20 Juil - 14:18

Faites déjà la quete avec vos perso ^^

L'expérience me dit que le jour où ca va être prévu y'en a plein qui vont lancer " svp qui a des glacial heart"
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Invité Mar 20 Juil - 14:51

J'ai HP et HW dispo afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Marc Aurel Mar 20 Juil - 20:10

Pareil, HP si besoin, t'façon j'pense c'est pas ce qui manque. Ce qui manque c'est une date précise, dites quand vous serez chaud. Pour moi globalement c'est tous les jours de 14h a 20h, et éventuellement jusqu'à 3h du mat s'il faut =)

Sinon j'ai des Gl. Heart à la pelle pour ceux qui veulent :p
Marc Aurel
Marc Aurel
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 337
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la rue en train de mendier des pâtes (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Alel Mer 21 Juil - 1:24

Qu'une seule chose a dire: Enfin *_*
J'peux play hp mais bon j'pense qu'il y en aura assez x)
Après j'ai SL si bsoin en DA. Sinon j'peux play snip ou hw.

Alel
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Kikik Mer 21 Juil - 9:18

On fait un test jeudi soir vers 20h30-21h ?

Allez tous camper 50 glacial heart et 30 live coal, faites passer le message à ceux qui ne fréquentent pas le forum
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Invité Jeu 22 Juil - 21:08

je serais présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Kikik Jeu 22 Juil - 23:24

Pas mal la sortie

A optimiser avec un High Wiz damage dealer, et le Star glad pour les valk

petit screen

cliquez ici
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dimensional gorge à prévoir. Empty Re: Sortie dimensional gorge à prévoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum