Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vision de la guilde

Aller en bas

vision de la guilde Empty vision de la guilde

Message  Admin Dim 29 Nov - 17:03

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous remercie tout d' abord de vous êtes inscrit sur ce forum car cela montre déjà que vous êtes intéressé (au moins un minimum).


J' ai pensé que ce serait utile de rappeler un peu les bases de la guilde,
--> dévotion --> dévotion --> dévotion
Nan, je plaisante, en vérité j' ai tendance à voir la guilde comme une grande maison, nous sommes là pour nous entraider afin d' évoluer dans les meilleurs conditions possible; cependant; il ne faut pas non plus attendre que les autres fassent tout pour nous.

Breff, pour parler des objectifs....Cette guilde à pour objectifs de devenir la meilleur (bien entendu), mais avant tout, de vaincre tous les MVP de RO afin d' avoir le meilleur stuff possible et adéquate pour l' ensemble des guildiens.
J' espère et je souhaite vivement que nous pourrons également participer aux WOE afin de nous mesurer aux autres guildes; cela nous permettant de nous évaluer par rapport aux autres mais également d' obtenir des items intéressant et d' avoir un où plusieurs châteaux.cheers

Pour ma part, les valeurs de la guilde doivent être basées sur une bonne entente, un partage commun des items obtenues lors de sorties de guilde, une aide collective (régulière mais non journalière afin de vous laisser progresser en toutes tranquillité)au sein de la guilde.

Pour finir, je vais parler de la dévotion, je trouve essentiel que tous le monde participe à l' évolution de la guilde pour les raisons suivantes:

Arrow Il n' y a pas que le profit d' être en guilde qui doit vous intéresser. En effet, il y a des avantages mais également des inconvénients.

Arrow Si les guildiens participent de façon régulière ou des que possible, la guilde évolue beaucoup plus vite et nous pourrons monter dans le classement afin de remporter les WOE.

Arrow Je ne peux également pas évoluer la guilde tout seul, c' est un travail collectif; même si (je suis tout à fait d' accord) je suis le GM donc je dois être majoritaire par rapport à vous.


Pour la dévotion, je pars sur le principe suivant: je ne suis pas très exigeant mais j' apprécie fortement que vous veniez de vous même afin de vous proposez pour faire évoluer la guilde, qui est également VOTRE guilde. Je remercie d' ailleurs très vivement, toutes les personnes qui ont déjà donnés de leurs temps pour la guilde.
Cependant, je ne supporte pas que ce soit toujours les même qui participent et que certains ce laisse aller car le travail est fait à leur place. Pas d' inquiétude à avoir pour ceux qui sont bas level, car je préfère que vous montiez en niveau, afin d' aider convenablement la guilde après, au lieu de lutter à progresser.


J' espère ne rien avoir oublié sur la guilde, si cela est le cas je vous invite à donner votre opinion sur celle-ci ou même a donner votre vision d' une guilde, ou ce que vous aimeriez faire au sein de celle-ci.


Bon pex à vous et à bientôt sur RO.

Hannibal
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum