Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WoE, screenshots et commentaires

5 participants

Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty WoE, screenshots et commentaires

Message  Admin Jeu 1 Juil - 0:37

Et oui les amis !!!! ce grand jours est arrivé, depuis le temps qu on attendait, nous n avons malheureusement pas put concrétisé mais ça c est joué à 5 minutes prêt en tout cas MERCI PR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Purple Land

https://purple-rain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Gynji Jeu 1 Juil - 2:21

Hum pour faire cours pour ceux qui n'ont pas pu etre la

Une tres belle woe de mon point de vue avec beaucoups d'occaz' et de tres beau ec derriere la def de la part d'hanni. La def Av un peu moussu. Malheureusement pas de breaker enfin pas encore sinon qui sais on aurait peut etre pu le reprendre =)
Sinon passons au screen des different take =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai malheuresement pas prit de screen de la def.

Par contre j'ai quelque chose qui serait sympa de faire:
faire un ptit topo sur le castle de la war a venir 1 ou 2 jour avant pour se preparer voir comment mettre la def etc
Ps: ptite remarque lorsque je ne fessais pas la woe no take je woe sa take tongue


Dernière édition par Gynji le Jeu 1 Juil - 14:00, édité 1 fois
Gynji
Gynji
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Jsais pas °.°

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Kikik Jeu 1 Juil - 11:44

Saleté de Baba, s'il aurait pas take à la fin le château aurait fini PR à coup sur on aurait bien tenu 2 min de def

Mes screen de def (vais pas remettre les take vous en avez déjà mis)

edit mouarf ils sont coupés je mets les lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Gynji Jeu 1 Juil - 13:40

ils sont coupé mais si tu clique dessus tu les vois en entier mais bon c'est vrais si baba aurait pas take s'aurait ete nous :'(
La def etant votre premiere deff etait assez bien mais bon il manque un vrai bragi du hw et du DD
Gynji
Gynji
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Jsais pas °.°

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Marc Aurel Jeu 1 Juil - 16:02

Ca commence à prendre forme tout ça... J'aurais aimé être présent, malheureusement c'était l'anniv' d'un pote. J'essayerai d'être là très prochainement Very Happy
Marc Aurel
Marc Aurel
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 337
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la rue en train de mendier des pâtes (54)

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Gynji Jeu 1 Juil - 16:30

Par contre j'aurai quelque chose a demander, se serait si y'aurais possibilité de mettre un truc dans lequel on mettrai tout le blabla sur les woe les prep woe etc
Gynji
Gynji
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Jsais pas °.°

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Invité Dim 18 Juil - 14:14

On a déjà eu pas mal de screen de takes, en voilà représentant sur 1 semaine, la composition de la défense adverse.
A nous d'aviser Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Champions, toujours des champs, trop de champs.
Le skill Asura Strike étant fatal à la plupart de nos troupes, il n'est pas question de le tanker (sauf si vous avez Ghostring ou Deviling Card).

Quelques techniques pour les empêcher de nuire/vous protéger:

- Le Dispel, et Soul Burn pour qui jouant Professor.
- Le Storm Gust du High Wizard permet de couvrir la team, en général ça dissuade le Champ de s'approcher trop de vous.
Le skill Safety Wall protège de toutes les attaques physiques, Asura Strike en fait parti. Stone Curse non plus à ne pas oublier.

Les Hunter/Sniper ont des skills pouvant handicaper lourdement les Champions, bien trop souvent négligés, ce sont les traps. Shockwave Trap enlève 80% des SP de celui qui marche dessus et Sandman Trap endort à 90% de réussite.

La Smokie Card permettant d'utiliser Hide lv1 est aussi très efficace pour esquiver un Asura Strike, même lorsque l'adversaire utilise Ruwach. Il suffit de choper le timing (plus facile à dire qu'à faire, mais avec de l'entraînement au PvP par exemple, ça se fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une def classique, tendant vers le faible. Des traps et un wiz bragié. Il y a le Acid Demonstration qui peut piquer mais un ptit Pneuma et c'est réglé (voir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le stuff à avoir)

Ce qu'on peut faire pour nous faciliter le passage vers l'Emperium, c'est de rush et faire diversion de sorte à ce que nos Stalkers puissent passer afin de Strip le Bard (au moins). Sans le bragi, on pourra faire un second rush via EC qui sera plus facile.
Il serait aussi bien de concentrer les coups sur le Sniper qui trap, s'il meurt ses pièges s'en vont avec lui.

Solamir- étant le GM des Artic Voyska, il peut lui aussi faire EC, si vous le voyez caster ce skill, tapez le. Même au rod ou à la main, ça suffit pour le ralentir le temps qu'on le neutralise ou qu'on casse l'Emperium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ils ont un Stalker qui nous nuit pas mal aussi. Ca serait bien de camper de quoi créer des Glistening Coat afin de protéger nos damage dealers et tankers du Full Strip ainsi que des break armor/weapon.

Voilà, un post à la va-vite qui fut plus long que prévu.
Une note de fin pour rappeler que les consommations sont indispensables. Je parle des White Potion et autre. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Asashi Lun 19 Juil - 0:02

O_O vous avez assuré, je ne peux que dire bravo, étant donné que je n'étais pas présent (Sad) je suis encore désolé de ne pas avoir été là pour voir ça silent vous êtes devenu très fort, à quel point que ça me fait peur ^^ j'aurais un gros handicap si jamais il advenait que je rejouais .....

encore bravo, vous êtes de fin stratège
Asashi
Asashi
Flooding wave
Flooding wave

Messages : 276
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : ........

Revenir en haut Aller en bas

WoE, screenshots et commentaires Empty Re: WoE, screenshots et commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum