Purple Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

2 participants

Aller en bas

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik Empty [items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

Message  Kikik Jeu 24 Juin - 1:32

Yo

Jouant des classes qui utilisent beaucoup d'item, si vous en avez parmi ceux ci, mettez les moi de coté (sauf si vous les vendez hyper cher)
J'en ai besoin en quantité monumentale (surtout stem poison spore fabric immortal heart empty bottle)


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cobweb
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yellow et Red Gemstone
- fabric, stem; immortal heart, poison spore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Prickly fruit, Hinalle Leaflet, Aloe Leaflet, Royal Jelly, Royal/Professional cooking kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- zenorc fang, heart of meraid, Witched Starsand (mais je pense vous avez besoin aussi), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- empty bottle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Atelier de l'alchimiste :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] condensed white potion : (un multiple de 200)

pour 200 potions je vous demanderai :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 white potion (ou 182 400 z)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 Empty Test Tube (ou 600 z)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 Witched Starsand
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 Medecine Bowl (ou 1600 z)

20 000 zeny indépendamment du nombre de popo à faire, pour le reset du début

Donc si vous n'avez aucun item à par les Witched Starsand, ça vous fera 184 600 zeny par tranche de 200 condensed à faire + 20 k indépendant du nombre de popo (prix reset)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] White Potion (un multiple de 200)

pour 200 potions je vous demanderai :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 Medecine Bowl (ou 1600 z)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 white herb
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200 Empty Potion Bottle (ou 1600z)

20 k pour le reset indépendamment du nombre de popo à faire, pour le reset du début




Envoyez tout ça par Mail à Zorglub
Ou alors pm Kikik pour me faire l'échange

edit : NE PAS ME DEMANDER DES POPO APRES 18H LES JOURS DE WOE (grand risque que je vous envoie promener xD)


Dernière édition par Kikik le Sam 10 Juil - 19:14, édité 4 fois
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik Empty Re: [items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

Message  Kikik Jeu 1 Juil - 15:06

Vends thara card pas chère (ou trade contre des fabric ou empty bottle en grosse quantité) pour

Un guildien
Qui restera chez PR
Qui WoE
Qui n'a pas encore de thara (donc pas pour un DA)
Et qui la gardera (je fais pas de prix bas si c'est pour revendre ou trade derrière)


Dernière édition par Kikik le Jeu 1 Juil - 19:46, édité 1 fois
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik Empty Re: [items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

Message  Kaithlyn Jeu 1 Juil - 18:03

loll normal ! Razz
Kaithlyn
Kaithlyn
Marcheur de pluie
Marcheur de pluie

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik Empty Re: [items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

Message  Kikik Sam 10 Juil - 19:15

Up, personne ne demandant la thara je l'ai vendu

Up et mise en place de l'atelier du popotiseur
Kikik
Kikik
Petite bruine
Petite bruine

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik Empty Re: [items divers+atelier de l'alchimiste] Kikik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum